Dislog Group met le Capital Humain au cœur de sa stratégie de développement

| 0

En 2015, Dislog Group a connu un développement exceptionnel. Il a en effet consolidé son statut de leader national de la distribution au Maroc mais il a surtout doublé ses effectifs. Aujourd’hui le Dislog Group compte plus de 1500 collaborateurs. Un capital qui constitue notre plus grande richesse que nous mettons au centre de notre stratégie de développement.
Les ambitions de Dislog Group sont fortes et nous travaillons tous les jours pour créer et pérenniser de la valeur et de la richesse durable à nos partenaires et à nos marques : P&G, Fater, MARS, SHELL, BAT, JDE, Duracell, Braun, De’Longhi, Dari, Aicha… Ce travail quotidien ne peut réussir que par notre force d’attractivité des compétences et de l’alignement des talents avec nos stratégies par la qualité de notre savoir-faire et notre savoir être managérial.


Our Brands

Dislog Group offre aujourd’hui des opportunités de carrière très intéressante et un cadre de travail très agréable et attire par conséquent des talents toujours plus nombreux. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de le vérifier lors de notre participation au Forum Horizons Maroc 2016. Des profils venant des grandes écoles européennes se sont intéressés à nos métiers. Ils ont découvert notre positionnement unique qui est le “Full Integrated Distributor From Plant to Consumer” qui offre un panel de services à fortes valeur ajoutée à nos clients mais offre également à notre Capital Humain une multitude de choix d’évolution de carrière et de réalisation de soi dans divers fonctions: Distribution, Logistique, Finance, RH, Communication, Marketing, Informatique, Juridique etc…

Dislog Group au Forum Horizons Maroc

Engagement, discipline, intégrité, passion et professionnalisme sont autant de valeurs que Dislog Group recherche pour la sélection de ses futurs collaborateurs.