COVID-19: DISLOG GROUP ET SES PARTENAIRES FONT DON DE PRODUITS D’HYGIÈNE AUX 83 PROVINCES MAROCAINES

Dislog Group, leader marocain de la distribution de produits de grande consommation, s’est associé à des leaders de l’industrie des produits d’hygiène pour contribuer à l’effort national de prévention et de lutte contre le Covid-19

Ainsi, le groupe marocain s’est allié avec Fine Hygienic Holding, groupe mondial leader dans la fabrication des produits hygiéniques et de solutions de stérilisation basé à Dubaï, pour faire un don en nature de 150 000 unités de produits d’hygiène stérilisés (mouchoirs, papier hygiénique, papier de cuisine), indique un communiqué conjoint en date du 27 mars 2020. Ces produits seront distribués par les deux partenaires aux 83 provinces du Royaume à partir du lundi 30 Mars, indique un communiqué conjoint des deux entités.

« En cette période de crise mondiale, il est plus important que jamais que ceux qui sont en mesure d’aider apportent leur contribution pour stopper cette pandémie. Le Maroc a toujours été proche et cher à mon cœur. J’ai vécu 5 ans dans ce pays où l’un de mes fils a vu le jour. Nous restons à la disposition des autorités marocaines en offrant tout ce qui est à notre portée pour aider à bloquer la propagation de ce virus et réduire l’impact pour les plus démunis », a déclaré James Michael Lafferty, PDG de Fine Hygienic Holding cité par le communiqué.

Dans une autre opération similaire, Dislog Group a convenu avec Fater, acteur italien des produits absorbants et de nettoyage (Ace, Pampers, Lines), de procéder à un don conjoint de 166.000 bouteilles d’eau de javel Ace 1L, indique un communiqué en date du 27 mars.
Lire la suite

APPROVISIONNEMENT DU MARCHÉ: DISLOG ASSURE ET RASSURE

Dislog, le holding industriel marocain créé par Moncef Belkhayat, dispose au sein de ses entrepôts d’un stock de sécurité qui couvre entre un et deux mois de besoins. Ceci, en plus des arrivages en cours, rassure Oussama Senhaji, directeur général Modern Trade, Food Import et Technology de Dislog Group. Autrement dit, il n’y aura pas de rupture de produits de première nécessité et de produits de nettoyage dans les rayons des grandes surfaces et épiceries.

En effet, le management du groupe a tout mis en oeuvre pour accompagner le déploiement des mesures garantissant un état d’urgence, annoncé par le pays pour contrer la propagation du coronavirus, dans les meilleures conditions. Il s’agit d’assurer, pour les consommateurs marocains, la disponibilité des marchandises dans les magasins de proximité.
Lire la suite